Le blog a déménagé. Vous allez être redirigé vers le sommaire du blog.sakaide.fr...




mardi 25 mars 2014

La saga des couteaux

Je ne m'en sors pas avec mes couteaux de cuisine : voici 3 générations de couteaux utilisés chez nous.



A gauche le plus ancien : seul rescapé d'une fratrie de 6 que nous avons depuis 10 ans. Le manche est en plastique souple qui ne supporte pas trop le lave vaisselle (devient mou et collant) et la lame est en inox avec des points de rouille !! (ca n'est donc pas de l'inox de qualité)

Au milieu : à noël, j'ai succombé à la mode du couteau en céramique : plus solide, coupe mieux dit-on. Mais là, c'est le manche en plastique dur qui est cassé. Durée de vie : 3 mois !

A droite, le petit dernier : tout inox d'un seul bloc. J'espère qu'il durera plus longtemps, il est prometteur.

Le plastique, c'est pas fantastique, l'inox ...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire