Le blog a déménagé. Vous allez être redirigé vers le sommaire du blog.sakaide.fr...




dimanche 30 novembre 2014

retour des portes ouvertes du Jardin de Sophie


Une belle journée passée hier au Jardin de Sophie. L'accueil chaleureux de Sophie à notre arrivée me mit de suite à l'aise. Une table nous attendait pour installer nos produits à Jessica (ildéa) et moi.

De nombreux passages, mais il faut dire que les personnes étaient là plutôt pour déguster de bons produits que pour acheter des articles écologiques.


Qu'à cela ne tienne, j'ai pu échangé sur le mode de vie zéro déchet ( Certains même m'ont dit que c'était l'avenir ...). J'ai également effectué quelques ventes.

Ce fut une excellente expérience, à renouveler (une date déjà fixée pour le vendredi 12 décembre). La prochaine fois, je penserai par contre à mieux me couvrir (saleté de rhume !)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire