Le blog a déménagé. Vous allez être redirigé vers le sommaire du blog.sakaide.fr...




jeudi 13 mars 2014

précision de départ

Bonjour à tous,

Je voulais juste préciser : je n'ai rien inventé, ni le fil à couper le beurre, ni les recettes de cuisine, ni les astuces présentes sur ce blog ... J'ai glané tout cela sur le net, dans mes lectures, lors de conversations et d'échanges.

Mais je les ai essayées, testées et approuvées. Je ne suis pas quelqu'un de très bien organisée, je me laisse souvent déborder, mais j'y suis arrivée et je vais encore m'améliorer. Tout ce que je présente sont des nouveaux comportements que nous avons intégrés et adoptés sans trop de difficulté. Et ça marche. En tout cas pour nous et j'espère pour vous aussi, car sinon, ce blog n'aura aucun intérêt.

Merci


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire