Le blog a déménagé. Vous allez être redirigé vers le sommaire du blog.sakaide.fr...




mardi 28 juin 2016

Festival Zéro Waste #1

Du 30 juin au 2 juillet se déroule à Paris - La Vilette, le premier festival Zéro Waste.



Zéro Waste France a décidé d'organiser le premier festival Zero Déchet à Paris. Et bien sûr, je n'y ai pas résister ...


Le programme promet d'être riche, si riche que j'ai eu quelques difficultés à faire des choix. J'ai décider de suivre 3 thèmes :

- les collectivités zéro déchet avec des témoignages de villes très avancées dans cette démarche,
- le monde du vrac et de la vente zéro déchet,
- des ateliers de fabrications maison pour avancer sur ces problématiques.

Mais aussi revoir Demain et entendre Cyril Dion, revoir (x4 !) Béa Johnson et la faire découvrir à une amie ... pour le plaisir !






Mais aussi faire des tonnes de rencontres !

 Si vous êtes intéressés par ce festival les inscriptions sont encore possibles.

Et je vous laisse un lien pour vous y rendre.


Me rencontrer lors de ce Festival : c'est possible !

Comme je vous l'ai dit je m'y rend et ce serait un plaisir de retrouver certains d'entre vous à cette occasion. Donc voici comment faire :

- je suis présente dans la boutique Zéro déchet, pour présenter mes produits, tous les jours de 12h30 à 13h.
- je serais à la scène ouverte aux entrepreneurs pour présenter mes activités : zone atelier en terrasse de 13h à 13h45,
- vous pouvez aussi m'envoyer un message privé ou pas via facebook ou twitter (#sakaide)

4 commentaires :

  1. Bravo pour votre engagement, vos sacs ne nous quittent jamais ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci la Greener Family. Vous n'êtes pas en reste. Je suis déçue que l'on ne se soit pas vu au festival ...

      Supprimer