Le blog a déménagé. Vous allez être redirigé vers le sommaire du blog.sakaide.fr...




jeudi 2 avril 2015

nommée au LiebsterAward !

J'ai été nommée au LiebsterAward.

Je ne connaissais pas et j'ai donc fait un petit tour sur le net pour comprendre. Et voici ce que j'ai trouvé sur la page facebook dédiée : "Le but de cette chaine est de mettre en avant des blogs peu connues et qui pour autant mériteraient de l’être plus aux yeux de la blogosphère".




Il s'agit donc de :  


• Répondre aux 11 questions de la (ou les) personne(s) qui t’a nominée• Nommé à ton tour 11 nouveaux blogs et leur poser 11 questions
• Mettre des liens vers leur blog & les informer de leur nomination
• Informer la personne qui t’a nominée que la tâche est accomplie


Du coup je suis flattée d'être nommé par carolinelamalouine (qui habite une très jolie ville d'ailleurs) et je la remercie beaucoup.

l'idée est de répondre à 11 questions personnelles (ce qui permets du coup de se présenter ...). Donc voici :




1* Quel est votre hobby préféré ?
Difficiles car j'en ai des tonnes !  Le jardinage pour faire de bons légumes maison, la couture et le tricot, le secourisme (je suis pompiers), la création dans tous ses genres (mais je n'arrive pas à me fixer sur un art en particulier ...)
2* Pourquoi avez-vous créé votre blog?
Pour faire connaître le mode de vie zéro déchet.

3* Est-vous plutôt "fait maison" ou "j'achète tout prêt, ça va plus vite"?
Maison à 200%
4* Des vacances de rêve pour vous, c'est où?
Un coin tranquille, plutôt ensoleillé mais pas trop chaud. Le chant des oiseaux, une petite brise sur la joue et surtout mes proches tout proche.

5* Une baguette magique... un seul vœux exhaussé, le quelle?
Un monde respectueux de l'environnement, des hommes et ZERO DECHET !
6* Votre plus joli souvenir?
Là aussi il y en a beaucoup. La naissance de mes enfants. Le premier baiser de l'homme de ma vie. Le jour où mon père m'a dit qu'il m'aimait ...
7* Votre ouvrage ou/et lecture en cours?
"vers une consommation heureuse" d'Elisabeth Laville. 
8* Quel grand changement envisagez-vous dans les 6 prochains mois? 
Que mes petits sacs se multiplient.
9* Avec ou sans télé?
Avec et sans. Donc Avec, avec modération.
10* Que faites vous pour vous détendre? 
Je ne sais pas me détendre !!

11* Cheveux courts ou longs? Naturels ou teints? 
Cheveux mi longs (en court de devenir long). Naturels depuis 1 an. J'ai un âge où il faut assumer quelques cheveux blancs, car sinon après, c'est plus dur !!

Et donc là à moi de nommer et de poser des questions. Donc voici une liste des blog qui me plaisent le plus (mais peu fréquentés, encore) :

- les scrap de Zig  C'est une coupine.
- mokka.coop (ça c'est une spéciale dédicace, car ce sont les premiers à m'avoir fait confiance) 


Et du coup les questions :

- depuis combien de temps existe ton blog ?
- pourquoi as-tu créé un blog ?
- quel est ton groupe de musique préféré ?
- quelle est ta bonne résolution 2015 que tu vas avoir du mal à tenir ? 
- ton lieu de vacances préféré ? 
- quel est le dernier film que tu as vu ?
- tu pars sur une île déserte, quel objet emmènes-tu avec toi (un seul)? 
- qu'est ce qui te révolte le plus ? 
- tu aurais une baguette magique : qu'en ferais tu ? 
- là tout de suite tu as envie de quoi ? 
- quel livre conseilles-tu ?

2 commentaires :