Le blog a déménagé. Vous allez être redirigé vers le sommaire du blog.sakaide.fr...




jeudi 17 juillet 2014

un très beau panorama

Un petit sentier qui chemine dans les alpages suivi d'une montée à flanc de montagne vers le col de Foron. Déjà un peu à court de souffle, j’aperçois devant moi une pointe qui se dresse, caillouteuse, avec une arrête fine sur laquelle serpente un petit sentier. c'est là haut que l'on va !

Je prends mon courage à 2 mains : parait-il qu'il y a un beau panorama de là haut !

Après 2h30 de marche et 700 m de dénivelé, nous avons atteint la pointe de Chalune à 2116 m d'altitude.

Nous avons pique niqué au sommet, par une très beau soleil et avec une vue à vous couper le souffle :

la chaine du Mont Blanc


La nature grandiose sait nous remettre à notre place !

2 commentaires :

  1. Superbe vue ! Rien de mieux pour se ressourcer.

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiii, j'ai vraiment adoré.

    Comment ne pas se rendre compte qu'on est si petits et que la nature mérite tout notre respect !!

    RépondreSupprimer