Le blog a déménagé. Vous allez être redirigé vers le sommaire du blog.sakaide.fr...




jeudi 20 mars 2014

acheter ses produits d'entretien de base

Où acheter vos produits pour faire vos produits maison :

- grande surface : pour certain (vinaigre blanc, cristaux de soude, savon de Marseille) Mais attention aux compositions, surtout pour le savon de Marseille, qui comme chacun sait, n'est plus produit à Marseille ou très peu (seulement 5 savonneries).

- magasin bio : on y trouve tout ce qui est nécessaire.

- sur le net : pour ceux n'ayant pas de magasin bio bien équipé près de chez eux.



Pour ma part, je les achète sur le net, enfin pas tout à fait, car j'ai une voisine très sympa qui tiens une boutique internet et je vais donc les chercher à pied : je peux pas faire plus développement durable. (lien : ildea.fr )

A vos seaux et marmites pour vos fabrications maison.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire