Le blog a déménagé. Vous allez être redirigé vers le sommaire du blog.sakaide.fr...




dimanche 23 novembre 2014

rencontre avec Sakaidé

Le samedi 29 novembre, je serais aux portes ouvertes des Jardins de Sophie à Saint Mars du désert.



Ce sera l'occasion de parler et d'échanger sur ce mode de vie "zéro déchet" : ces gros avantages, ces quelques contraintes (mais à bien y regarder pas tant) ... Je pourrai vous raconter mon expérience et vous conseiller si vous le souhaitez.

Je vous présenterai également mes petits sacs ...

Mais, bien sûr, je n'y serai pas seule. Il y aura évidemment Sophie qui vous présentera ces produits maraîchers, d'autre producteurs locaux, et ma chère voisine Ildéa.



Venez nombreux 


Des animations pour les enfants sont prévues, un visite de l'exploitation et un repas champêtre le midi. L'occasion de parfaire vos achats de noël et surtout beaucoup de convivialité et d'échanges.

A samedi prochain !

2 commentaires :